Avec Filou, sans problème ! Il a vu sa maîtresse me caresser, il a tout de suite compris que j’étais un de ses nouveaux bébés 😉
Et puis il est très brave celui-là, ça je l’ai compris tout de suite ! Je lui ai pris sa place dans son panier, et le tour était joué !
Avec Youri, c’est plus compliqué… il s’enfuit quand je veux l’approcher… Mais je crois si je le laisse tranquille, ça devra marcher ! Pourtant, je rêve de jouer avec sa queue de Birman, vous devriez voir le pelage 😉
J’ai au moins déjà compris que je devais prendre la place « de l’autre côté du lit » …
Alors l’autre chien par contre, j’ai pas compris tout de suite… Ses maîtres pensaient qu’elle allait me croquer toute crue ! En fait, je lui ai fait peur 😉 … c’est fou, non ?
coucou… …..beuh !
Maintenant, on ne se craint plus, même si elle est parfois très excitée de me voir jouer ! Mais je la rassure à l’oreille, je lui dis que je ne vais pas trop l’embêter …
Et enfin les oiseaux… ça ! j’avais jamais vu de ma vie !!! ça m’intéresse fort, mais je dois ruser pour passer la porte quand mes maîtres ne la ferment pas assez vite … Zut, c’est raté pour cette fois-ci ! J’ai été pris par la peau du cou … et remis dans mon environnement !
Je pense que j’ai pas fini d’en voir ici, parce que j’entends encore un coq à 5h du matin, des poules qui caquettent et des chèvres qui bêlent dès que ma maîtresse sort vers elles… Je suis déjà impatiente de sortir après mes vaccins !
Quelle bouille il a! Je n’en reviens pas qu’il soit déjà copain avec tous!! Il porte bien son nom de famille 🙂 Bravo pour le reportage photo et l’histoire délicieuse.